Communiqué du Groupe Prisma-Presse


Ezsystem, éditeur de l’outil de gestion de contenu open source a organisé pour la 6ème année consécutive une conférence réunissant les utilisateurs de la solution ezpublish. L’objectif est de partager les expériences sur le CMS ezpublish et de récompenser les meilleures réalisations. La conférence 2008, qui s’est tenue fin juin, réunissait les représentants de 35 pays et comptait plus de 400 participants.

Comme de nombreux groupes médias (G+J, Lagardère, Edda Media, BBC…), le Groupe Prisma Presse a fait le choix de la solution Ezsystem dans le cadre de la refonte de ses sites Internet (femmeactuelle.fr, voici.fr, gala.fr, femmes.com… et bientôt capital.fr et geo.fr). Lors de la remise des trophées à l’issue de cette conférence, gala.fr a remporté celui du meilleur site de l’année 2008. 

Franck Barlemont, Directeur des Systèmes d’Information de Prisma Presse, ajoute : « Nous sommes très fiers d’avoir reçu le Prix EzPublish 2008 pour le site gala.fr ; ce trophée récompense la qualité du travail des équipes techniques et éditoriales du site gala.fr lancé en 2007 et qui compte aujourd’hui en moyenne mensuelle plus de 700 000 Visiteurs uniques Nielsen » 

Laisser un commentaire